|
| Les animes du Printemps 2012 | |
| |
Quels sont les nouveaux animes que vous comptez voir ce printemps ? | Accel World | | 4% | [ 1 ] | Acchi Kocchi | | 15% | [ 4 ] | AKB0048 | | 11% | [ 3 ] | Haiyore! Nyaruko-san | | 11% | [ 3 ] | Hiiro no Kakera | | 7% | [ 2 ] | Hyou-ka | | 7% | [ 2 ] | Jormungand | | 0% | [ 0 ] | Natsuiro Kiseki | | 11% | [ 3 ] | Ozma | | 0% | [ 0 ] | Sakamichi no Apollon | | 4% | [ 1 ] | Sankarea | | 7% | [ 2 ] | Sengoku Collection | | 4% | [ 1 ] | Shining Hearts ~Shiawase no Pan~ | | 7% | [ 2 ] | Tasogare Otome × Amnesia | | 7% | [ 2 ] | Tsuritama | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
PumpkinJackey « Kami★sama.
| Sujet: Les animes du Printemps 2012 Lun 9 Avr - 14:24 | |
|
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir) |
Comme pour le dernier topic, mais cette fois-ci, ce sera les animes qui sortiront au cours du printemps ! Lesquels comptez-vous voir et pourquoi, peoplez ? 8D
TV (Séries) : Accel World, Acchi Kocchi, AKB0048, Arashi no Yoru ni: Himitsu no Tomodachi, Baku Tech! Bakugan, Cardfight!! Vanguard: Asia Circuit-hen, Eureka Seven Ao, Fate/Zero 2, Furusato Saisei Nippon no Mukashi Banashi, Gakkatsu!, Ginga e Kickoff!!, Gon, Haiyore! Nyaruko-san, Hiiro no Kakera, Hyou-ka, Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone, Jewelpet Kira☆Deco!, Jormungand, Kimi to Boku 2, Kore wa Zombie Desu ka? of the Dead, Kuroko no Basket, Kuromajo-san ga Toru!!, Lupin the Third: Mine Fujiko to Iu Onna, Medaka Box, Metal Fight Beyblade Zero-G, Natsuiro Kiseki, Nazo no Kanojo X, Ozma, Phi Brain: Kami no Puzzle 2, Pretty Rhythm: Dear My Future, Queen's Blade: Rebellion, Recorder to Randsell Re, Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden, Saint Seiya Omega, Sakamichi no Apollon, Saki Achiga-hen episode of side-A, Sankarea, Sengoku Collection, Shiba Inuko-san, Shining Hearts ~Shiawase no Pan~, Shirokuma Café, Tasogare Otome × Amnesia, Tsuritama, Uchū Kyōdai, Upotte!!, Yurumates 3D, Zetman.
OAV et OAD : A Channel, Ai Mi! Moe Can Change!, Kimi no Iru Machi, Kuttsukiboshi, Nekogami Yaoyorozu, Seitokai Yakuindomo, Uchū Kyōdai, Yondemasuyo, Azazel-san.
Films : Berserk - L'âge d'or 2 - La prise de Doldrey, Blood-C, Eiga Crayon Shin-chan: Arashi wo Yobu! Ora to Uchū no Princess, Meitantei Conan: 11-Ninme no Striker, Momo e no Tegami, Niji-Iro Hotaru ~Eien no Natsu Yasumi~, Uchū Senkan Yamato 2199.
Hentai : Aku no Onna Kanbu, Ijou Chitai: Jikken Dorei, Lovely Day, Star Jewel, Euphoria, Kafun Shoujo Chuuihou! The Animation, Kiriya Hakushakuke no Roku Shimai, Kowaku no Toki, Nee Summer!, Mahou Shoujo Elena, Cele Kano, Imouto Paradise!, Oku-sama wa Michael, Dark Blue, Elf Hime Nina, Please Rape Me!, Stringendo: Angel-tachi no Private Lesson, Crimson Girls, Hime-sama Gentei!, Hishoka Drop The Animation, Kyonyuu Fantasy, Otome Dori, Pisu Hame!. |
Personnellement, j'en ai déjà commencé quelques uns. Accel World, un anime plutôt étrange et futuriste où coexiste le monde réel et le monde irréel (le monde irréel ressemble à un mmorpg ou à un tchat, avec des avatars, etc...), le personnage principal est original, c'est pas le genre qu'on voit habituellement (pour l'une des rares fois, c'est un personnage très petit et plutôt gros... xD), et l'histoire en général à l'air plutôt bonne, reste à voir la suite. C: Acchi Kocchi, un slice of life bien mignon selon moi. Y'a encore des nekos, et la fille principale est comparée à un petit animal, c'trop chou. xD Je sens que ça va être quelque chose de relax, ç'va être bien, j'aime beaucoup l'opening et le ending d'ailleurs. :3 Hiiro no Kakera, je l'ai regardé par inadvertance parce que c'le premier anime du printemps qu'y est sorti. C'est pas mal, mais pas excellent non plus, disons que je n'aime pas trop le personnage principal, et que y'a un personnage qui tombe sur les nerfs. xD Mais je vais voir quand l'histoire va avancer. Kimi to Boku.2, si Kimi to Boku. était un de mes animes préférés, c'est même pas surprenant que je le regarde, c'est un anime tout simplement dxuiwehwddmqeuih bon, mignon, relax, avec des personnages que trop attachants. Natsuiro Kiseki, c'est un slice of life un peu spécial, parlant d'une pierre qui réalise les souhaits, je me demande qu'est-ce qu'il va se passer en fait. xD Sankarea, juste ohmyfuckinggod. J'm'y attendais pas, un garçon qui over trippe sur les zombies et qui veut marier une fille zombie, et qui fait des expériences pour que son chat devienne zombie et et... O__O Je sens que ça va être spécial, et les personnages sont vraiment biens jusqu'à maintenant je trouve. C: Kimi no Iru Machi, un OAV vraiment cute de deux épisodes seulement (dont seulement un de sorti jusqu'à présent), je recommande pour ceux qui aiment les histoires d'amour et les relations à distance cute. :3
Ensuite, ce que je compte voir quand ça va sortir. :D AKB0048, parce que c'est un groupe de musique qu'à la base, j'aimais beaucoup. J'sais pas trop comment va être l'anime, mais on verra bien. xD Hyouka, j'ai vu le trailer, et ça a l'air intéressant bien que j'en sache peu sur l'histoire ou quoique ce soit. xD Sakamichi no Apollon, je crois l'avoir ajouté à ma liste par inadvertance, mais je compte quand même voir au moins le premier épisode pour me faire une idée, mais j'suis pas sûr. Saki: Achiga-hen - Episode of Side-A, quand j'aurai vu Saki one day, même si je crois pas que ce soit nécessaire pour voir cet anime. o__o Shining Hearts: Shiawase no Pan, un anime fantastique qui a l'air plutôt intéressant avec dessins vraiment beaux. Tasogare Otome x Amnesia, l'histoire m'intrigue (une histoire parlant du fantôme d'une jeune fille morte seule dans un bâtiment abandonné.) Tsuritama, j'aime le character design et même si on dirait un slice of life, il paraît qu'il y aura une trame quand même élaboré selon Wakanim-Tv, j'ai hâte de voir. xD Ai Mai! Moe Can Change!, parce que ça a l'air cute ? xDD A Channel +Smile, parce que c'est un OAV de A Channel, that's it. 8D Momo e no Tegami, un film qui a l'air vraiment mignon je crois, parlant d'une jeune fille se demandant ce que son père a bien vraiment voulu dire dans une lettre, et blablabla... XD
| |
| | | TheLuxland « Petit frère de Kami★sama.
| Sujet: Re: Les animes du Printemps 2012 Lun 9 Avr - 23:51 | |
| En fait, j'attend vraiment la suite de Saki pour ma part, ainsi que l'OAV de A channel, quand je les aurais vu.
Je me suis aperçus qu'ils ont beaucoup misés sur les animaux parlants et intelligent cette saison. Je parle surtout de Shiba Inuko-san qui a vraiment l'air spécial, et de Shirokuma Café qui a l'air d'un Working! avec animaux.
Sinon, celui que j'ai le plus envie de voir pour l'histoire est Shining Hearts et pour le slice of life, Acchi Kocchi.
Medaka Box semble aussi un bon choix, mais c'est clair que c'est un rammasis de plein de petites histoires. Le dernier Kuromajo-san ga Toru!! a l'air spécial aussi.
Sur une note finale, la saison n'est pas super, je devrait dire. Les suites auront du succès. Les nouveau ne seront surment que de passage.
Dernière édition par TheLuxland le Mer 11 Avr - 14:02, édité 1 fois | |
| | | PumpkinJackey « Kami★sama.
| Sujet: Re: Les animes du Printemps 2012 Mar 10 Avr - 12:58 | |
| Yuss, je suis d'accord avec toi, les animes de ce printemps ne sont pas aussi omfgjfnhwienwuh que ceux des autres saisons. D: Mais encore, tu n'as pas vu la liste prévue (mais pas complète, une chance!) des animes prévus de cet été. Il sont encore moins bien selon moi. o__o Mais encore, faut attendre que tous soient annoncés. xD
J'ai remarqué aussi pour les animaux et en fait, j'ai vraiment été confuse ! o__o xD | |
| | | KaZ
| Sujet: Re: Les animes du Printemps 2012 Mar 10 Avr - 16:38 | |
| Pour ma part, j'ai commencé Acchi Kocchi et c'est vrmt drôle XD Sinon, pour Saki, j'aimerais préciser que c'est un spin-off... À part de ça, Kore wa zombie desu ka? of the dead (saison 2), c'est vrmt trop drôle XD | |
| Sujet: Re: Les animes du Printemps 2012 Mer 11 Avr - 14:02 | |
| Je suis au courant pour le spin-off de Saki mais ça reste pareil une certaine suite. J'ai beacoup aimé l'anime original, j'espère que ça va être aussi bon pour celui-ci. | |
| | | PumpkinJackey « Kami★sama.
| Sujet: Re: Les animes du Printemps 2012 Dim 15 Avr - 20:12 | |
| Finalement, je reviens sur ce que j'ai dis, les animes de ce printemps vont quand même être pas mal bon, enfin, pour certains en tout cas, ça s'annonce très bien, et ça s'applique à plusieurs que j'ai nommé plus haut, particulièrement Sankarea et Tsuritama. (J'attends de voir l'épisode 2 des autres avant de dire quoique ce soit d'autre, mais je crois qu'ils seront vraiment bien.) Et évidemment, Kimi to boku. 2 est vraiment vraiment très bon, je l'aime encore plus depuis que la saison 2 a commencé. C: | |
| Sujet: Re: Les animes du Printemps 2012 Mar 17 Avr - 16:42 | |
| Si ça peut éclairer du monde: http://myanimelist.net/clubs.php?cid=27907 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animes du Printemps 2012 | |
| |
| | | | Les animes du Printemps 2012 | |
|