PumpkinJackey « Kami★sama.
| Sujet: Les animes de l'Hiver 2011/2012 Sam 21 Jan - 20:52 | |
|
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir) |
Plusieurs animes sortiront au cours de cet hiver, lesquels comptez-vous regarder et pourquoi ceux-ci en particulier?
TV (Séries) : Amagami SS+ plus, Ano Natsu de Matteru, Another, Aquarion Evol, Area no Kishi, Black★Rock Shooter, Brave 10, Danshi Kōkōsei no Nichijō, High School DxD, Inu x Boku SS, Kill Me Baby, Mōretsu Pirates, Natsume Yūjinchō Shi (Saison 4), Nisemonogatari, Papa no Iukoto wo Kikinasai!, Poyopoyo Kansatsu Nikki, Recorder to Randoseru, Rinne no Lagrange: Flower declaration of your heart, Sen Hime Zesshō Symphogear, Shin Tennis no Ōji-sama, Smile PreCure!, Tantei Opera Milky Holmes 2, Thermæ Romæ, Zero no Tsukaima F.
OAV et OAD : Ai no Kusabi, Fairy Tail, Hoshizora e Kakaru Hashi, Gyo, Kimi no Iru Machi, Minori Scramble!, Morita-san wa Mukuchi, ToHeart2 Dungeon Travelers, Yuri Seijin Naoko-san.
Films : .hack // The Movie, Berserk - L'âge d'or 1 - L'œuf du Roi, Eiga Doraemon: Nobita to Kiseki no Shima - Animal Adventure, Inazuma Eleven GO: Kyūkyoku no Kizuna Griffon, Magic Tree House, Strike Witches.
Hentai : Euphoria, Kiriya Hakushakuke no Roku Shimai, Stringendo: Angel-tachi no Private Lesson, Oni Chichi: Re-birth, Love Bitch: Yasashii Onna, Maid Ane, Nee Summer!, Rinkan Club, Vampire, Urotsuki, Kuroinu: Kedakaki Seijo wa Hakudaku ni Somaru, Asa kara Zusshiri Milk Pot, JK to Inkou Kyoushi, Shoukoujo The Animation, HHH Triple Ecchi, Tsundere Inran Shoujo Sukumi, TSF Monogatari. |
Personnellement, j'en ai déjà commencé quelques uns. Ano Natsu de Matteru, j'aime bien le character design et avec l'ambiance, au départ, ça m'a fait un peu penser à AnoHana, même si c'pas du tout la même histoire... xD Ensuite, Another. Anime d'horreur qui s'annonce avoir une ambiance freak et lourde 99% du temps, avec un character design bien mignon ainsi que de l'overdose de poupées et de suspence ... Je trippe déjà xD ! ♥ Après après, y'a Inu x Boku SS, j'suis devenue fan intense de Souchi, il est trop awesome. >: Et juste pour ça, je dois continuer de regarder cette anime, l'histoire a l'air pas mal non plus, assez originale en fait. ovo;; ... Papa no Iukoto wo Kikinasai!, j'ai regardé le premier épisode random, parce que j'avais rien d'autre à faire... Franchement, il est pas mal, le deuxième aussi... Mais j'ai peur que ça vire en grosse inceste. -eyesroll- Pour ceux que je compte voir à leur sortie, y'a Danshi Kōkōsei no Nichijō, parce que ça a l'air d'un slice of life de gars again, pis après y'a par toute évidence Black★Rock Shooter (Nonmého!), Natsume Yūjinchō Shi (Saison 4) (Quand je vais avoir vu les précédentes saisons), Tantei Opera Milky Holmes 2 (Idem, après avoir vu la première saison), Ai no Kusabi (Parce que c'du fucking yaoi ovo.), ToHeart2 Dungeon Travelers (Après avoir vu officiellement l'anime) et Strike Witches (Faut que je vois la saison 2 btw.)
| |
|
TheLuxland « Petit frère de Kami★sama.
| Sujet: Re: Les animes de l'Hiver 2011/2012 Sam 21 Jan - 21:22 | |
| Je compte vraiment voir Stike Witches, ayant vu les deux saisons. Et vu que je vois Tantei Opera Milky Holmes (La première saison) je suis pour la deuxième saison, même si c'est asser spécial XD Sinon, je vais puiser dans ton choix d'anime pour encore plus emplir mon Animelist à voir. | |
|
DamzellFran
Messages : 67 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 30 Localisation : Montréal, Qc.
| Sujet: Re: Les animes de l'Hiver 2011/2012 Dim 5 Fév - 0:57 | |
| Black Rock Shooter. Le suel que j,connais la dedans. Tsé 8D <3 | |
|
PumpkinJackey « Kami★sama.
| Sujet: Re: Les animes de l'Hiver 2011/2012 Mar 7 Fév - 21:18 | |
| L'épisode 1 est sorti il y a pas longtemps en plus. :3 ♥ J'aime tellement Kagari. /pan/ | |
|
KaZ
| Sujet: Re: Les animes de l'Hiver 2011/2012 Dim 12 Fév - 17:10 | |
| J'ADORE TROP!!!! *coulis de bave* Vivement vendredi prochain pour l'épisode 3!!! \o/ | |
|
TheLuxland « Petit frère de Kami★sama.
| Sujet: Re: Les animes de l'Hiver 2011/2012 Dim 12 Fév - 22:10 | |
| J'ai pas encore regardé un épisode des série "activement" mais J'ai vu l'épisode dégeu de Another, J'ai vu quelques skectchs de kill me baby. Fuck yeah. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animes de l'Hiver 2011/2012 | |
| |
|