| Horloge humaine~%D | |
|
+3Bee-sama TheLuxland PumpkinJackey 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikami
Messages : 74 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 32 Localisation : derrière toi avec un bazooka *-*
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 22 Mar - 1:53 | |
| 00h53: ★ oyasumii!! XXXDDD
| |
|
| |
KaZ
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 22 Mar - 9:30 | |
| 8:30
◄ Se prépare pour la grosse manif! o/ ◄ se pose des carrés rouges partout ◄ VA RÉCUPÉRER SON IPOD ET SA MONTRE QU'IL A PAS VU DEPUIS UNE SEMAINE!!!! *tout ému* | |
|
| |
Shikami
Messages : 74 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 32 Localisation : derrière toi avec un bazooka *-*
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 22 Mar - 22:38 | |
| 21h37: ★ preparation pour demain *-* ★ z'flood avant de partir pour 4 jours *-* ★ 'dois aller faire la vaisselle ><' ★ pense au tomes que j'aurai p'tete ce soir!! T___T ★ ai une zik dans la tete depuis hier~
| |
|
| |
Laeyawin
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Ven 23 Mar - 1:35 | |
| 00:35 Fatiguée..... ouais déja, 3 heures plus tot que dhab XD Facebook x) | |
|
| |
Shikami
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Ven 23 Mar - 9:16 | |
| 8h16: ★ mais qu'est ce que j'fais la a flooder si tôt?? *-*' ★ NYAAHAHAHAHAHAHAHAAH 'ai des tomes et meme des bonus d'épisodes pour pas m'ennuyer dans l'bus pendant 2h30~ aaaaaah j'adore les longs traget de bus <3 *o* ( 'vais surement dessiner aussi u.ù ) ★ j'termine de preparer mon sac pendant que ma grand-mere ronfle a coté de moi XXXDDDD!! ★ A ce qu'on est biien quand on est dans son baiin~ mais pourquoi j'chante ça moi *-*""*SSPPAAFF* ★ j'passe une derniere fois sur msn et facebook et apres épisooooodeuuuuh~ | |
|
| |
KaZ
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Ven 23 Mar - 12:06 | |
| 11:04
↕ Entrevue pour une job à 15h30 ↕ Flooooooooooooodage ↕ J'vais sûrement aller prendre une douche soon ↕ *Prends soin de sa blonde qui s'est foulé une cheville* | |
|
| |
Laeyawin
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Ven 23 Mar - 12:18 | |
| 11:18
Écoute du epica a cause de MVDD XD Attend son chum qui avait dit qui arrivait a 11h | |
|
| |
PumpkinJackey « Kami★sama.
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Ven 23 Mar - 21:51 | |
| ► LA GUERRE ! LA GUERRE ! LA GUEEEERRREEEEEE ! FIGHTO !
► PIS ALLIANCE UNTIL THE END !
► Y'a de l'action dans l'air et je me sens comme Phoenix Wright. #pan#
► Et Mirai Nikki ! o__o
► Ah, et btw. Facebook, MSN.
| |
|
| |
DamzellFran
Messages : 67 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 30 Localisation : Montréal, Qc.
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Sam 24 Mar - 22:44 | |
| 21h43
-Met au clair ses ancienne note d'anglais pour une amie. -Écoute des chansson de Elite Beat Agents xD | |
|
| |
KaZ
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Dim 25 Mar - 20:18 | |
| 19h18
↓ A hâte à mardi pour savoir si j'ai la job et si j'suis accepté à l'université ↓ Pense peut-être à faire son ménage ↓ Faudrait que j'aille faire l'épicerie :/ ↓ CYBERPUNKERS C ÉPIQUE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DamzellFran
Messages : 67 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 30 Localisation : Montréal, Qc.
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Lun 26 Mar - 20:38 | |
| 19h38
ANNIV' DE MON BROTHER. MSN Forums xD | |
|
| |
Shikami
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 29 Mar - 11:19 | |
| 10h20: ★ s'prépare pour aller porter quelques cv!! è___é ★ et pour aller garder ce soir *----* ★ pense qu'a jouer a mario kart @@ ★ et a agader des animes et ses news mangas ToT!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 29 Mar - 14:17 | |
| ► Mon chat qui dort est si mignon. .w.
► Téléchargement du dernier épisode de Bakuman 2. ; w ;
► OMFGIDEWSIFHNDKAJHSUIYHWE ! Le dernier épisode de Ano Natsu de Matteru est sorti, j'ai hâte de pouvoir le voir. Q__Q
► 5940 mots... L'article avance, il avance peu à peu !
| |
|
| |
DamzellFran
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 29 Mar - 20:18 | |
| 19h18
-TALES OF GRACE SAMEDI. -RUNE FACTORY TIDE OF DESTENY TODAAAAAAAAAAAAY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!! <3<3<3<3<3
-J'ai beaucoup siesté aujourd,hui =w= | |
|
| |
Shikami
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Dim 1 Avr - 0:29 | |
| 23h29: ★ 'vais n'aller conquerir mes course a mario kart *-* ( a cause de mon frere j'dois recommencer a zero @@' ) ★ preparation n'a demain +___+!! ★ creveeer~ @@
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Dim 1 Avr - 12:38 | |
| ► Téléchargement du dernier épisode de Another. C:
► Parce que mille ans après Air TV, Kanon 2006, Clannad, Clannad ~After Story~, Angel Beats!, Little Busters! a enfin été annoncé hier par le Studio Key ! ♥ :3
► Je lis SethXFaye, c'tellement un bon manga amateur (m'enfin, pas mieux que Accro(cs) quand même o__o) ! xD
► Facebook, forum. %D
| |
|
| |
DamzellFran
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Dim 1 Avr - 18:53 | |
| 17h52
-En futur préparation pour le menage de ma chambre -réfléchit a préparer ses bagages pour Boston -Et a Tales of Grace! 8'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Dim 1 Avr - 22:57 | |
| ► Parce que j'ai trouvé le Visual Novel de Little Busters! en anglais et que je le télécharge live. ♥ :3
► Pourquoi SethXFaye n'avait que 18 chapitres, pourquoi ! ; w ;
► Facebook, MSN.
► Ménage de mon laptop en cours & l'art de faire de l'espace et de la remplir tout de suite après avec le jeu de Little Busters! ♥ xD
| |
|
| |
KaZ
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Lun 2 Avr - 17:55 | |
| ♫ 16h55
↑ Écoute du Cyberpunkers!!! ↑ Modélise un personnage, mais dit pas lequel :D ↑ Cyberpunkers à Montréal le 18 mai!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mar 3 Avr - 13:18 | |
| ► Nyappy in the world ! Parce que An Cafe a annoncé son come back. ♥ :3
► La fin de Ano Natsu de Matteru était si dkibjwhedbdkwqkdi. ♥
► Wakanim-Tv remonte dans mon estime, mon laptop peut enfin lire les streamings des animes qu'ils licencient depuis la mise à jour qui a été faite. %D
► Facebook, chatbox.
► J'me fais une checklist, yeah. (RP, MÀJ du blog, dA, dessiner les personnages que j'ai en tête, faire des brouillons d'histoire quelconque, terminer certains animes, Homestuck ...)
| |
|
| |
KaZ
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mar 3 Avr - 13:24 | |
| 12h24 ▼ Parle avec Jackey. Chatbox powa! \o/ ▼ Modélise son Projet X :D ▼ S'étire un peu ▼ VENDREDI 13 AVRIL → Kore wa Zombie desu ka? SAISON 2 | |
|
| |
Shikami
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mer 4 Avr - 10:33 | |
| 9h32: ★ n'a queee je me secheuuh les cheveuuux~ ★ vient d'realiser que y aura un vendredi 13 +____+!!!!!! powaaaa >w ★ 'ai faim alors 'vais manzeii des pop-tart au sococolat u.ù ( les meilleurs c'est ceux n'au fraise +___+ pure nyan cat~ u.ù ) ★ chargement d'épisode pour regarder n'en manzeant *-*~ ★- 'ai entendu muffin +__+... alors j'vais m'prendre un muffin et une pop-tar*SSPPAAFF* | |
|
| |
DamzellFran
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 5 Avr - 13:20 | |
| 12h19
En attente de la première étape pour que mon Ipod synchronise -Hier ca a prit 2h30.... Tbk- J'vais aller faire mes bagages J'parles avec M'wife Je part demain pour bostoooooooooooooooon <3 | |
|
| |
KaZ
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 5 Avr - 14:47 | |
| ♂ 13h47
♪ Se prépare pour une douche ♪ Va éventuellement se faire à manger ♪ Va éventuellement faire du lavage ♪ Va éventuellement faire du ménage ♪ Va éventuellement faire ses bagages ♪ Va éventuellement aller prendre le train ♪ Va éventuellement travailler vendredi et samedi ♪ Va éventuellement ne pas aller beaucoup sur internet cette fin de semaine ♪ Va éventuellement arrêter d'écrire "Va éventuellement faire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Ven 6 Avr - 23:12 | |
| ► Nyappy in the world ! ♥ :3
► Fuck yeah, article completed. >D
► Wakanim-Tv descend dans mon estime, il bug moins qu'avant, ça oui, je peux voir des animes, yeah, mais il lag à quasi chaque seconde, comme si je regardais un anime au ralenti. Q___Q;;
► C'est si compliqué de créer des personnages pour une histoire, je veux tous les aimer d'une manière différente quoi, qu'ils soient uniques, han. ; w ;
► Parce que demain, pratique de band, lolwut? ♥ C'que ça risque d'être drôle ! xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D | |
| |
|
| |
| Horloge humaine~%D | |
|