| Horloge humaine~%D | |
|
+3Bee-sama TheLuxland PumpkinJackey 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PumpkinJackey « Kami★sama.
| Sujet: Horloge humaine~%D Mar 14 Fév - 22:10 | |
| Quelle heure est-il chez vous ? Et que faîtes-vous pendant qu'on y est ? >:3 Parce que votre vie nous intéresse, je vous assure. -shot-
► Je msn, parce que c'la vie.
► Je download les animes sortis pour les voir durant la grève, yay. xD
► Je crée des jeux sur le flood, parce que personne poste. o3o | |
|
| |
TheLuxland « Petit frère de Kami★sama.
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mer 15 Fév - 20:48 | |
| ☺ 19h47
► Je check les forum pour voir si quelque chose est sorti. ► Je vais aller sur MSN pour quelque chose d'important ► Je vais bientôt faire la vaiselle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mer 15 Fév - 22:48 | |
| ► Je cherche des idées pour le Sugar★Wright avec Félicia. \o
► Facebook, MSN.
► Je prépare la section RPG du forum sur WORD o__o !
| |
|
| |
Bee-sama
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 16 Fév - 18:08 | |
| ► je flane sur le forum ► je joue a sugard candy ► je texte chantal >< ...fallait s'en attendre:star: | |
|
| |
Shikami
Messages : 74 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 32 Localisation : derrière toi avec un bazooka *-*
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Ven 17 Fév - 0:45 | |
|
► msn è.é ah mais j'étais en hl *-*' <=baka ► j'laisse charger un episode pour l'regarder avant d'aller dodo~ u.ù ► z'me promene sur l'fofo n'en floodant~ *o* ► z'écoute des ziks n'en commençant a moitier un dessin of course u.ù ► j'respire, j'vi#SSPAAAF# j'fais un degradé avec les couleur pasque j'sais pas quel utiliser XXXDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Ven 17 Fév - 12:47 | |
| 11h45:
► Je traine sur le forum, ayant la flemme d'étudier pour mon examen de Méthodes Quantitatives à 2hquelques. ►J'suis sur Msn, hors ligne parce que je veux parler à personne. ► J'ai rien à faire, f^ché de ma journée. J'attend ce soir pourle Loup-Garou. | |
|
| |
Shikami
Messages : 74 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 32 Localisation : derrière toi avec un bazooka *-*
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Sam 18 Fév - 9:35 | |
| 8h33 ★ mais qu'est ce que j'fais reveiller a cette heure la moi!! XXXDDDD ★ promenade sur fofo~ *-* ★ chargement d'anime u.ù | |
|
| |
KaZ
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Sam 18 Fév - 16:37 | |
| 15h37 ★ J'vais dire somme Shika: "mais qu'est ce que j'fais reveiller a cette heure la moi!!" ★ J'écoute de la musique en étant sur le forum ★ J'me cherche quoi fair edans un WTF monumental parce que je me suis réveillé ya 20 MINUTES!!!
Dernière édition par KaZ le Sam 18 Fév - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Shikami
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Sam 18 Fév - 21:48 | |
| 20h45 ★ XXXXXXXDDDDDDDD#SSPPAAFF# ★ 'vais jouer a Osu *-----* ★ mange du kraft diner *¬* ★ WAAAAAAAAAAA pasque tu t'es vraiment reveiller a 15h37 KaZ XXXXXXDDDDD!! trop fort *-* ★ pense a halloween qu'est super loin... T_______T ★ I lost the game... NYAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Sam 18 Fév - 23:26 | |
| 22:25
► MSN ► Tapage de roman & nouvelles ► Je me plains de ma vie LOL | |
|
| |
KaZ
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Sam 18 Fév - 23:28 | |
| 22:27
♣Mange un McFlurry ♣Trouve le nouveau dessin de Shika très drôle ♣Fait son portfolio web ♣MSN ♣Facebook | |
|
| |
Shikami
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Dim 19 Fév - 1:29 | |
| 00:25 ★ boit un thé a la mangue et au noix d'coco et a j'sais plu quoi tout en mangeant une tarte au pomme tout en attendant que la video l'charge +______+ ★ crevée mais 'veut pas dormir T____T ★ resiste a pas lire l'tome tout suite è___________é ★ renomme ses ziks pasque l'ont des noms trop compliquer XXXDDD!! ★ facebook & msn~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Dim 19 Fév - 12:49 | |
| ► Je prépare sur WORD la section RPG again ! :3
► Facebook, MSN.
► Je me sens au printemps. /PAN/
► J'vais devoir continuer les boutons de navigations pour le prochain design. o3o
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Lun 20 Fév - 19:44 | |
| 18h43
► Viens de faire l'image d'Oli ► Traine avant de commencer son devoir de politique ► MSN, même si personne me parle. | |
|
| |
Shikami
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mar 21 Fév - 1:04 | |
| 23h58: ★ waaa presque minuit!! XXXDDD!! ★ j'fais mon projet top secret è.é!! ★ msn et facebook~ *-------* ★ ecoute de la zik pour m'inspirer pour reussir a faire une foutu forme pour mon projet top secret~ *-* ★ 'ai faim T_____T... et 'ai l'gout d'manger une omurice X¬X 0h04: ★ comment j'prend du temps pour écrire XXXDDDD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mar 21 Fév - 10:48 | |
| 09:47
► S'en va à l'école... Mais seulement le matin, mon cours est annulé l'aprèm ► Check avant de partir ► Doit faire son devoir de politique... | |
|
| |
Shikami
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mar 21 Fév - 13:19 | |
| 12h19: ★ se prépare n'a aller garder mais va acheter des tissus avant è__é ★ 'a faim, 'vais donc me faire une omurice nyuhuhu~ u.ù ★ msn-faceboouuuuukeuuuh~ ★ chargement de l'épisode pour manzer n'avec l'omurice *¬* ★ flood un peu~
| |
|
| |
Shikami
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mer 22 Fév - 2:14 | |
| 1h14: ★ pasque j'adore ce jeu XXXDDD!! ★ j'fais mon projet top secret #2 pasque j'ai pas asser d'tissu pour l'#1 *---* ★ j'mange des cereals, pasque... l'est 1h...*SSPPAAFF* ★ chargement d'episode XXXXDDDD!! ★ j'flood un peu aussi *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mer 22 Fév - 12:14 | |
| ► Téléchargement de l'épisode 20 de Bakuman 2. ♥ :D
► Je fais la map de Sugar★Candy, j'ai plein d'idées. %D
► J'écoute de la musique, yay. ovo
► J'me sens trop au printemps aujourd'hui, haha. ♥ :3
► Facebook, MSN. xD
| |
|
| |
KaZ
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mer 22 Fév - 13:08 | |
| 12h07
► Écoute des tounes de Ghibli en métal
► Mange le repas #1 des étudiants sans un sous, Kraft Dinner
► Attends encore une heure pour aller voter pour la grève
► Flâne sur facebook
► Flâne sur les divers forums.... ¸ ► Pense à scanner des trucs pour terminer son portfolio web
| |
|
| |
Laeyawin
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Mer 22 Fév - 15:52 | |
| 14h52
♦ J'écoute la musique de mon frere ♦Je level mon bonhomme dans wow :3
| |
|
| |
Shikami
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 23 Fév - 12:29 | |
| 11h30 ★ delire 'vec son projet top secret #2 qu,est une peluche d'Timcampy<3 u.ù ★ msn et facebook~ ★ ecoute la musique du fofo pasque l'est trop bien XXXXDDDDDD!! ★ flood un peu en attendant que l'episode charge ★ se prepare pour aller garder Q___Q | |
|
| |
KaZ
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 23 Fév - 12:33 | |
| 11h35 ★ Écoute "Elle me dit" /SBAFF/ ★ Fait une petite pause de 15 minutes ★ Si j'suis pas en pause, j'enlève un écran vert sur une vidéo :/ (ça marche pas à tous les coups, j'vais vous dire) ★ Se cherche un moment pour regarder les vidéos de maquillage | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 23 Fév - 18:48 | |
| 17h46
► Écoute World go boom - Best pop song of 2012 ► Répond un peu partout, organise des trucs ► Regarde Homestuck de même -> @w@ (Genre, je comprend rien mais c'est tellement bon ;w;
| |
|
| |
Shikami
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D Jeu 23 Fév - 21:28 | |
| 20h28: ★ encore la zik du fofo XXXXXDDD!! ★ prend des photos delires un peu partout chez son pere 'vec Tim u.ù ★ garde en meme temps *---------* ★ mais charge un episode aussi en meme temps +____+ ★ et 'va s'preparer un dessert au fraise <3 >w< ★ aaah j'dois aussi preparer les crayons pour colorier enfin les crêpes @@' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine~%D | |
| |
|
| |
| Horloge humaine~%D | |
|