TheLuxland « Petit frère de Kami★sama.
| Sujet: Nichijou Sam 14 Jan - 1:04 | |
| Nichijou
Titre Original: | Nichijou (日常) | Titre Français: | La vie de tout les jours | Titre Anglais: | My everyday life | Année de publication: | 2011 | Genre: | Slice of life, comedy, school | Auteur: | Kyoto Animation | Nombre d'épisodes: | 26 | Durée d'une épisode: | 30 minutes |
Alors que le titre suggère un anime tranche de vie assez simple, l’ambiance sera plus folklorique que cela. L’anime se déroule dans une école assez étrange où l’apparition d’animaux ou de robot sera lieu commun. On nous promet une comédie rafraichissante à la croisée d’un Dr Slump et d’un Azumanga Daioh.
Dernière édition par TheLuxland le Mer 18 Jan - 14:03, édité 1 fois | |
|
DamzellFran
Messages : 67 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 30 Localisation : Montréal, Qc.
| Sujet: Re: Nichijou Dim 15 Jan - 21:30 | |
| C'est bon, j'avou, mais j,ai préféré Azumanga Daioh, et le scénario ne m'a spas assez plut pour que je termine les épisode sortit! | |
|
PumpkinJackey « Kami★sama.
| Sujet: Re: Nichijou Mer 18 Jan - 0:48 | |
| Personnellement, j'ai eu du mal à accrocher au début, surtout avec les bouts de Nano et du Sensei que je trouvais trop long xD. Mais après plusieurs épisodes, j'ai commencé à plus aimé l'anime, c'est tellement du pur n'importe quoi sur du n'importe quoi, et j'adore Mio et le gars avec la chèvre xD. C'est pas un de mes animes préférés, mais quand les épisodes sortent je suis bien contente de voir quelles nouvelles conneries ils peuvent mettre en plus des autres précédentes. C'est sûrement parce que c'est ultra original et random que j'aime ça en fait xD ! ♪( ´▽`) | |
|
Laeyawin
| Sujet: Re: Nichijou Jeu 17 Mai - 1:09 | |
| OMG mon frere ma montrer une video avec nichijou pis... ben un chameau qui se fait égorger (4chan FTW) c'est troublant :/ | |
|
TheLuxland « Petit frère de Kami★sama.
| Sujet: Re: Nichijou Sam 19 Mai - 22:53 | |
| ...Un chameau qui se fait égorger? WTF? | |
|
Laeyawin
| Sujet: Re: Nichijou Mar 5 Juin - 0:03 | |
| non! je l'ai presque fini D': je veux que ça continue | |
|