Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Theluxland Homestuck parody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheLuxland
« Petit frère de Kami★sama.
TheLuxland


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2012

Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:15

Bon, ben, on a dit que finalement, je faisait une parodie de Homestuck, ben je vais la faire ici, car c'est, en grosse partie, de l'écriture.
Si quelqu'un veut m'aider, (comme pour faire les images) ils sont les bienvenues, mais il sera question d'un certain style.
De plus, l'histoire va se dérouler sur ce simple post que je vais éditer, les commentaires sont acceptés en réponses.

Voila le début:

Début:

Tente de lui trouver un nom:

=>:

Répond à ton amie:

Répond vraiment à ton amie:

(colors to take on http://www.w3schools.com/tags/ref_colorpicker.asp)


Dernière édition par TheLuxland le Ven 16 Mar - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinJackey
« Kami★sama.
PumpkinJackey


Messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30

Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Re: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:31

    Je like, mais je n'peux pas t'aider puisque je ne suis qu'au vraiment vraiment vraiment tout début de Homestuck... xD ! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarcandy.forums-actifs.com
Laeyawin

Laeyawin


Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29

Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Re: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:42

Moi aussi................. ben chapitre 4...... la première année Mais je veux les cosplay :3
Revenir en haut Aller en bas
TheLuxland
« Petit frère de Kami★sama.
TheLuxland


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2012

Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Re: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:49

Je veux les cosplay aussi... Je viens de finir le capitre 4 ou 5 je crois. Bref, j'ai fini les chapitre de l'exclusivité des troll... JE VEUX TELLEMENT COSPLAYER TAVROS ;_;
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinJackey
« Kami★sama.
PumpkinJackey


Messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30

Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Re: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:10

    Si vous faites un groupe cosplay, et que je suis assez loin dans Homestuck un jour, je voudrais bien cosplay Dave Strider. .w. -shot-
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarcandy.forums-actifs.com
TheLuxland
« Petit frère de Kami★sama.
TheLuxland


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2012

Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Re: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:32

Essaye pas Jack, y'a tellement troll cool que tu va changer d'idée... Vriska, Nepeta, Aradia... Je te vois FUUUULL en Kanaya (signe de la vierge) alors que je suis Tavros (signe du Taureau)
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinJackey
« Kami★sama.
PumpkinJackey


Messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30

Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Re: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:24

    Naon D8< ! J'veux faire Daaave, parce qu'il a l'air trop cool. /PAN/ Il a des lunettes de soleil et il est blond, tu comprends pas. xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarcandy.forums-actifs.com
Laeyawin

Laeyawin


Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29

Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Re: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:37

Ouais mais son frere est tellement plus badass avec ses lunettes triangulaires :3 Mais le melleur c'est Davesprite. Ya des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Laeyawin

Laeyawin


Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29

Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Re: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:37

Pis yer ORANGE!!! tu comprend pas, jaja, orange, la couleur qui existe pas :3
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinJackey
« Kami★sama.
PumpkinJackey


Messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30

Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Re: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:40

    Ah ouais, je l'avais oublié celle-là, la couleur qui n'existe pas. xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarcandy.forums-actifs.com
Laeyawin

Laeyawin


Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29

Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Re: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:21

Theluxland Homestuck parody Katsucon_2012___homestuck___dave_sprite_by_fenyxdesign-d4qk3it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theluxland Homestuck parody Empty
MessageSujet: Re: Theluxland Homestuck parody   Theluxland Homestuck parody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theluxland Homestuck parody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheLuxland Channel
» Theluxland SpeedPaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUGAR★CANDY :: « Sugar★Candy Project :: « Sugar★Story-
Sauter vers: