Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du forum.

Aller en bas 
4 participants

Le design du forum, vous l'notez combien sur 10 ? >:D
0/10
Ouverture du forum. Vote_lcap0%Ouverture du forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Ouverture du forum. Vote_lcap0%Ouverture du forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Ouverture du forum. Vote_lcap0%Ouverture du forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Ouverture du forum. Vote_lcap25%Ouverture du forum. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/10
Ouverture du forum. Vote_lcap0%Ouverture du forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Ouverture du forum. Vote_lcap25%Ouverture du forum. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
7/10
Ouverture du forum. Vote_lcap25%Ouverture du forum. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8/10
Ouverture du forum. Vote_lcap0%Ouverture du forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Ouverture du forum. Vote_lcap25%Ouverture du forum. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10/10
Ouverture du forum. Vote_lcap0%Ouverture du forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
PumpkinJackey
« Kami★sama.
PumpkinJackey


Messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30

Ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Ouverture du forum.   Ouverture du forum. Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:13

    Je fais une news parce que le vide au milieu du portail m'énerve vraiment. /PAN/ Alors alors, je souhaite à tout le peuple la bienvenue sur ce merveilleux forum, où l'on préparerait nos projets cosplays ainsi que d'autres projets tel que la bande dessinée. Ce serait fun que le forum soit un minimum actif alors ne vous gênez pas pour créer des sujets et répondre à d'autres. Et surtout, à squattez la chatbox, ça ça gère la fougère. %D Y'a aussi la belle possibilité de créez des events n'importe où n'importe quand n'importe comment, c'la joie non ? xD

    Allons allons chers concitoyens, dominons le monde tous en coeur >8D !

    Et btw, le thème changera un jour, quand les relations entre les personnages de SUGAR★CANDY seront établies. Le prochain thème risque d'être plus coloré, et dépendra évidemment des personnages choisis, ainsi de suite ainsi de suite. D'ailleurs, la bannière sera plus petite afin d'éviter de devoir la mettre en background inutilement (sachant que selon la résolution d'écran, son emplacement change, c'est beau pour certain, pour d'autre plus moche...)

    J'ai rien à dire vraiment en fait alors, have fun ? xD
    Et préparez bien vos cosplays et tout l'kit, Otakuthon 2012 va arriver rapidement sans qu'on s'en rendre compte xD ! -shot-
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarcandy.forums-actifs.com
Saki

Saki


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28

Ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum.   Ouverture du forum. Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:23

9/10 parce que genre c'est pas assez colorful D8 Et parce que j'ai genre déjà vu vraiiiiment pire niveau design, donc celui-ci ne peut être que joli =D
Si jamais t'as besoin d'aide pour le code dans un futur proche ou plus loin, hésite pas je serais là pour t'aider =,D
D'ailleurs, ton message d'acceuil il s'en vient è_é Si j'arrive à me démerder avec mon fofo test =,D
Revenir en haut Aller en bas
TheLuxland
« Petit frère de Kami★sama.
TheLuxland


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2012

Ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum.   Ouverture du forum. Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:10

Je met quand même 7/10 car, même si la bannière me fait défaut à moi, je trouve que le reste du forum est quand même joli. Si on omet la présence de désaturation, mais c'est selon le background.
Sinon, la bannière aussi est super cool, le dessin et tout, elle est juste pas à la bonne place, c'pour ça que j'enlève pas full de points XD
Revenir en haut Aller en bas
DamzellFran

DamzellFran


Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Montréal, Qc.

Ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum.   Ouverture du forum. Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:19

J'suis désolé, mais le fond m'irrite vraiemtn beaucoup et la bann' est tellement mal placer que j'en vois seulement le 3/4 xDDD

Sinon c'est bien, j'aime les images de catégories et tout aussi! Il nous faudra parcontre un thème plus coloré <3
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinJackey
« Kami★sama.
PumpkinJackey


Messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30

Ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum.   Ouverture du forum. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:55

      Astuce pour ceux qui ne voit pas bien la bannière à cause de leur résolution d'écran.

    Il suffit de zoomer ou de dézoomer la page du forum selon le problème (soit que la bannière est trop grande, soit trop petite pour certains). Pour se faire, maintenez ctrl tout en roulant la petite roulette de la souris vers le haut pour agrandir, et vers le bas pour réduire. :3
    Btw, si vous voulez un nouveau design, je vous ordonne de proposer des relations pour vos personnages et de déterminer leur fucking caractère. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarcandy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum.   Ouverture du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET'S PLAY :: « Communication [&] Events :: « Annonces [&] News-
Sauter vers: